L’accès et l’utilisation du site www.cezonparis.com sont soumis aux Conditions Générales d’Utilisation suivantes.


Avant d’accéder, de naviguer ou d’acheter des produits sur ce site, il est nécessaire de lire, prendre connaissance et accepter ces Conditions Générales d’Utilisation, que Cézon se réserve le droit de mettre à jour et de modifier, tout ou en partie, sans préavis


Ces modifications et mises à jour prendront effet dès leur publication sur www.cezonparis.com dans cette section. Par conséquent, nous vous invitons à accéder régulièrement à cette section pour prendre connaissance des Conditions Générales d’utilisation de www.cezonparis.com en vigueur.


Nous vous rappelons que vous restez le seul et unique responsable en cas d’utilisation du site www.cezonparis.com et de ses contenus non conforme aux normes de lois en vigueur du site. Cézon ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’une utilisation impropre du site Web et de ses contenus de la part de ses utilisateurs.
De plus, vous serez aussi considéré comme seul et unique responsable en cas de communication d’informations et données fausses, erronées ou relatives à des tiers sans leur autorisation explicite, ainsi qu’en cas d’utilisation incorrecte de ces données.

Les contenus de www.cezonparis.com, tels que, à titre d’exemple, les ouvrages, les images, les photographies, les dialogues, les musiques, les sons et les vidéos, les documents, les dessins, les figures, les logos et tout autre matériel, sous quelque format que ce soit, publiés sur www.cezonparis.com, y compris les pages Web, le graphisme, les couleurs, les schémas, les instruments, les caractères et le design du site Web, les diagrammes, le lay-out, les méthodes, les procédés, les fonctions et le logiciel sont protégés par le droit d’auteur et tout autre droit de propriété intellectuelle de Cézon.


La reproduction, entièrement ou partiellement et sous quelque forme que ce soit, de www.atelierpenso.com et de ses contenus est interdite sans l’autorisation expresse écrite de Cézon ne contrôle pas les sites Web auxquels son site est lié ni leurs contenus.


Par conséquent, elle ne pourra être retenue responsable des contenus de ces sites et des règles adoptées par ces derniers concernant la protection de la vie privée et le traitement de vos données durant la navigation.

Restez-au courant !
Inscrivez-vous à notre newsletter, on a beaucoup de choses à raconter.
Non merci, peut-être une prochaine fois.